Marie-Claire & Damien

Une cérémonie en plein air, une vue sur notre charmante chaîne des puys, des musiciens plus que doués… Voilà le cocktail de choix de nos deux tourtereaux pour se donner leur oui !

J’ai eu la joie et la chance de créer les souvenirs de cette journée si spéciale de mes deux amis Marie-Claire et Damien. Ils m’ont fait découvrir le château de Parentignat, magnifique décor pour leurs photographies de couple, et le domaine de la Tour de Rochefort, près d’Issoire pour la cérémonie et la suite des festivités. Lors de l’échange des vœux, j’ai pu apprendre qu’ils avaient une passion pour les voyages… Déjà 13 pays visités, je n’en imaginais pas autant… (« et moi si j’ai fait une escale dans un aéroport étranger, ça compte ? » 🙂 )

Ce jour est passé si vite, avec son ambiance joyeuse et chaleureuse, et toutes ces belles expressions, émotions… Et clic ! Dans la boîte…

Bon j’ai dû m’arrêter après le vin d’honneur et quelques clichés romantiques ensoleillés, je devais faire une animation pyrotechnique (attention suspense…) de jonglage de feu avec mon équipe… Ce qui a beaucoup plu à nos mariés et à leurs invités ! Merci pour votre folie et longue vie aux mariés !